Nous avons besoin de vous, partagez !

"Planète-École est né de la passion et de l'expérience de deux fondateurs ayant tous les deux des mères enseignantes et une agence de développement.

Animés par notre passion pour l'éducation et nos compétences, nous avons créé un solution conviviale pour faciliter la vie des enseignants et élèves en apportant une touche ludique dans la réalisation de dictée.

L'application est à l'état de prototype. Pour nous soutenir, partagez Planète-École

Notre objectif avec Planète-École est de réinventer et moderniser la dictée. Pour cela, NOUS avons besoin de VOUS."

En seulement 10 minutes...

Temps : 3 mins

Partagez Planète-École

Partagez l’application à vos amis, collègues et proches. Un partage de votre part fait toute la différence pour nous.

Temps : 5 mins

Écrivez un avis

Raconter votre expérience Planète-École et donner envie à d’autres d’utiliser l’application.

Temps : 2 mins

Rejoignez la communauté

Devenez un membre de la communauté et aidez-nous à porter les valeurs de Planète École.

Facebook : @planeteecole

Instagram : @planete.ecolefr

Vous souhaitez aller plus loin

Promouvez Planète-École

On vous en demande sûrement trop.

Si vous souhaitez nous aider, parlez de Planète-École sur vos réseaux : Facebook, Instagram, Instagram, Facebook (Groupe, page, profil… ), Youtube, Blog…

Votre action sera automatiquement soutenue par nos comptes.

Participez aux prochaines fonctionnalités

Proposez de nouvelles fonctionnalités et votez pour vos préférés.

Une page dédiée a été créée pour l’occasion, ca se passe ici :

Créez et réalisez des dictées à volonté

Commencez à utiliser Planète École dès aujourd'hui, créez les dictées que vous souhaitez et partagez-les avec vos élèves.
Une application intuitive et des centaines de dictées vous attendent.

Créez et accédez à des dictées 100% interactives

Facebook LogoInstagram Logo

Copywriting @2024 - Tous droits réservés - bonjour@planete-ecole.com - Planète École a été créé par Brumaire